Tel: (613) 549-6666 x 2834 76 Stuart Street, Angada 4, 5-418B Kingston, ON K7L 2V7
Recherche médicale sur les technologies et les soins de santé destinés aux personnes âgées

Nouvelles et activités

TORONTO : le jeudi 20 septembre 2018

Tout le Canada doit profiter des meilleures innovations canadiennes en matière de fragilisation.

Le Canada est un pays où cohabitent treize systèmes de soins de santé et, trop souvent, ces systèmes génèrent d’excellentes innovations sur le plan local ou régional qui ne sont pas diffusées à l’échelle nationale. Le RCSPF a créé « Place à l’innovation : LA FRAGILISATION, UN ENJEU IMPORTANT » pour mettre en lumière les meilleures innovations canadiennes. Souligner ces innovations n’est qu’une partie du travail – notre objectif est de lancer la discussion, de susciter de nouvelles idées et de nouvelles approches à l’égard de la fragilisation dans l’ensemble des systèmes de santé canadiens. Le Canada doit parler de la fragilisation et des personnes âgées. Participez à la conversation le 20 septembre.

Lors de l’exposition « Place à l’innovation : LA FRAGILISATION, UN ENJEU IMPORTANT » qui aura lieu à Toronto le 20 septembre, vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur les 30 meilleures innovations.

Les auteurs des cinq meilleures innovations présenteront leurs projets, l’INNOVATION DE L’ANNÉE EN MATIÈRE DE FRAGILISATION sera annoncée et les participants voteront pour « l’INNOVATION DE CHOIX » présentée à la conférence!

 

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

 

Vous voulez avoir un aperçu de ce que vous verrez à Toronto? Voici les cinq meilleures innovations en matière de fragilisation destinées aux personnes âgées : (énumérées sans ordre particulier)

Vous désirez en savoir plus? Cliquez ici pour tout savoir sur les 30 meilleures innovations qui seront présentées lors de l’exposition et de la conférence nationale sur la fragilisation du RCSPF (en anglais seulement).